AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les codes (test)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Admin
Fonda


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2015

Les codes (test) Empty
MessageSujet: Les codes (test)   Les codes (test) EmptyVen 11 Nov - 22:18


prénom nom


crédit.


Dieu notre sauveur a décidé d’offrir à mes parents ma divine présence le date de naissance à lieu de naissance. Cela fait à présent age ans que je suis sur terre. Je mène une vie de célibataire/marié/veuf et je suis hétérosexuel/bisexuel/homosexuel ce qui me mêle à de nombreuses intrigues amoureuses. Ma vie est parfois mouvementée car elle est liée à ma classe sociale. En effet, je suis d’une classe pauvre/moyenne/aisée et mon titre n’est autre que titre de votre rang. Je fais donc partie des nom du groupe et je me battrais pour mes honneurs. Dieu m’a également fait à l’image de nom de la célébrité et ma beauté n’a d’égale que l'amour dont j'éprouve pour lui.


personalità e aneddoto
Racontez-nous une anecdote sur votre enfance, votre vie, quelque chose que personne ne sait ou parlez-nous un peu de vous, votre personnalité, vos activités.


la storia della vostra vita
Votre histoire se fera sous la forme que vous voulez, c'est-à-dire, avec les extraits d'un journal, en rp, un texte narratif, vous êtes libre. L'important est de nous raconter l'histoire de votre personnage dans quelques choses de cohérent. Son histoire doit être complète, mais elle n'est pas forcée de commencer à l'accouchement de sa mère. Pour l'histoire, nous vous demandons un minimum de 20 lignes. Nous vous conseillons de lire le contexte en entier ainsi que les annexes et la chronologie pour vous informer des derniers événements et prendre conscience de l'époque où se situe le forum. Bonne chance à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter le staff.

Ici vous êtes libre de parler de vous, votre nom ou pseudo, âge ou bien encore de l'endroit où vous vivez. Comment êtes-vous atterri sur le forum ? Nous sommes curieux de savoir cela. Nous sommes intéressés également par votre présence sur le forum, vos disponibilités. Vous pouvez parler de vous, si l'envie vous prend. Pour conclure, nous vous demandons un code de validation qui se retrouve dans le règlement du forum, lisez-bien.
© propriété du forum.



Revenir en haut Aller en bas
https://ducdevalentinois.forumactif.org
Fonda
Admin
Fonda


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2015

Les codes (test) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (test)   Les codes (test) EmptyVen 11 Nov - 22:19


La fiche de présentation

Après avoir lu le règlement, la  seconde partie la moins fun à faire lorsque l’on s’inscrit sur un forum, c’est d’écrire sa fiche de présentation. Cette petite fiche nous permettra de mieux cerner le personnage et découvrir la fabuleuse personne qui se cache derrière l’avatar. Veuillez suivre les demandes demandé sur la fiche et la poster dans un nouveau sujet avec le titre de votre choix. Une fois celle-ci terminé les admis vous valideront. Bonne chance pour la fiche et au moindre soucis n’hésitez pas à contacter le staff.


Revenir en haut Aller en bas
https://ducdevalentinois.forumactif.org
Fonda
Admin
Fonda


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2015

Les codes (test) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (test)   Les codes (test) EmptyVen 11 Nov - 22:21


titre du sujet

© CREDIT

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ducdevalentinois.forumactif.org
Fonda
Admin
Fonda


Messages : 65
Date d'inscription : 27/07/2015

Les codes (test) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (test)   Les codes (test) EmptyVen 11 Nov - 22:21


Prenom Nom


© CREDIT



◆ Surnom : Si vous n'avez pas de nom, ne mettez rien, sauf si vous avez un surnom. Peut-être expliquer d'où vient le surnom ?
◆ Age & Lieu De Naissance : Votre âge, votre date de naissance ainsi que le lieu de votre naissance. (Voir la carte pour vous aider.
◆ Situation : Veuillez indiquer votre statut, si vous êtes marié ou non, pourquoi indiquez avec vous l'êtes, s'il y a. Ou même fiancé. Vous pouvez également y mettre votre orientation sexuel, hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel.
◆ Allégeance : À qui portez-vous allégeance ? À votre seigneur ? Votre roi ? Les deux peut-être ? Ou autre ?
◆ Religion : Pour en savoir davantage sur les religions, nous vous conseillons d'aller lire l'annexe à ce sujet.
◆ Titre : Ici indiquez votre rang ou même métier si vous n'êtes pas né noble. Soyez précis.
◆ Descendance : enfants ou non etc.
◆ Caractère : Vos qualités.
◆ Avatar : Le nom de la célébrité qui se trouve sur votre avatar.

Racontez-nous une histoire

Votre histoire se fera sous la forme que vous voulez, c'est-à-dire, avec les extraits d'un journal, en rp, un texte narratif, vous êtes libre. L'important est de nous raconter l'histoire de votre personnage dans quelques choses de cohérent. Son histoire doit être complète, mais elle n'est pas forcée de commencer à l'accouchement de sa mère. Pour l'histoire, nous vous demandons un minimum de 20 lignes. Nous vous conseillons de lire le contexte en entier ainsi que les annexes et la chronologie pour vous informer des derniers événements et prendre conscience de l'époque où se situe le forum. Bonne chance à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter le staff.

jamais sans mon ami

Prénom Prénom Nom

Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage.


Prénom Prénom Nom

Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage.

Prénom Prénom Nom

Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage.


Prénom Prénom Nom

Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage. Lien entretenu avec le personnage.


© propriété du forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://ducdevalentinois.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les codes (test) Empty
MessageSujet: Re: Les codes (test)   Les codes (test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les codes (test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ducdevalentinoisforumtest :: Instincts de Leader :: Coin folies-
Sauter vers: